annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas spotify avec la Versa 4

Bonjour,

très très très déçu de mon achat de la versa 4! J’avais la versa première génération depuis vraiment plusieurs années! J’avais rien à dire, elle fonctionnait très bien et en plus elle avait spotify! 

j’ai voulu me gâter et je me suis acheté la versa 4! Quelle déception de voir que je ne peux pas avoir spotify dessus! 

vraiment déçue! J’aurai pas du l’acheter! J’aurai du m’acheter l’Apple Watch! 

je vais demander un remboursement 

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MelC1707,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont les bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Commentaires sur les produits ».

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis tellement déçu de ma Versa 4 ! J’avais une versa 2 et j’ai décidé de me gâter mon mari a une Apple et il voulait m’en acheter une j’ai dit non j’aime trop ma fitbit !! En plus pour me faire une surprise il m’a acheté les écouteurs sans fil de Apple pour que je puisse écouter  ma musique !  Après plus de $600 plus tard … je peux pas retourner les deux et je n’ai pas de musique ! Vraiment déçu ! 

Solution approuvée
0 Compliments