annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de l'exercice

Bonjour.

Voici mon problème.

Depuis plusieurs semaines, je démarre des exercices à bicyclette ou de marche comme d'habitude. Mes exercices durent habituellement entre 2 et 4 heures.

Il arrive fréquemment qu'après 20 à30 minutes ma montre décide de me demander si je veux mettre fin à l'exercice (voir photo en attachement).

Si je ne me rend pas compte de la question, la montre décide unilatéralement d'arrêter l'exercice après quelques instants, ce qui est très frustrant.

Avez-vous une solution pour imposer à la montre de continuer à suivre mes exercices tant que je ne lui dit pas d'arrêter.

Il faut dire que ce n:est pas parce que je reste immobile que ce phénomène arrive.

Merci pour vos réponses.

N.B.: des fois, sans raison apparente, l'écran de ma montre se met également à clignoter toute blanche durant plusieurs secondes, tout en vibrant.

montre_01.jpg

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Denis_Cote ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et la photo envoyée, et je suis désolé de lire à ce sujet. Pourrais-tu confirmer que tu ne portes pas ta montre trop serrée ou bien trop lâche ? 
Au sujet du port des dispositifs, je suggère la lecture de ces articles : 

Quelles sont les astuces à connaître pour m'assurer que mon activité quotidienne Fitbit est exacte ?...

Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?

Si même en ayant vérifié tout cela, l'affaire persiste, essaie s'il te plait de redémarrer ta montre Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci, je vais essayer de la porter plus serrée lors de mes prochains exercices, et vous en donnerai des nouvelles par la suite.

Solution approuvée

Bonjour @Denis_Cote ! Merci de ton retour et du temps que tu as pris ! 

Je serai ravi de savoir tes nouvelles. 
Je reste bien à toi ! 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments