Bonjour.
Voici mon problème.
Depuis plusieurs semaines, je démarre des exercices à bicyclette ou de marche comme d'habitude. Mes exercices durent habituellement entre 2 et 4 heures.
Il arrive fréquemment qu'après 20 à30 minutes ma montre décide de me demander si je veux mettre fin à l'exercice (voir photo en attachement).
Si je ne me rend pas compte de la question, la montre décide unilatéralement d'arrêter l'exercice après quelques instants, ce qui est très frustrant.
Avez-vous une solution pour imposer à la montre de continuer à suivre mes exercices tant que je ne lui dit pas d'arrêter.
Il faut dire que ce n:est pas parce que je reste immobile que ce phénomène arrive.
Merci pour vos réponses.
N.B.: des fois, sans raison apparente, l'écran de ma montre se met également à clignoter toute blanche durant plusieurs secondes, tout en vibrant.
Solution approuvée11-05-2024 14:48 - modifié 11-05-2024 14:48
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
11-05-2024 14:48 - modifié 11-05-2024 14:48
Bonjour @Denis_Cote ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et la photo envoyée, et je suis désolé de lire à ce sujet. Pourrais-tu confirmer que tu ne portes pas ta montre trop serrée ou bien trop lâche ?
Au sujet du port des dispositifs, je suggère la lecture de ces articles :
Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?
Si même en ayant vérifié tout cela, l'affaire persiste, essaie s'il te plait de redémarrer ta montre Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéeMerci, je vais essayer de la porter plus serrée lors de mes prochains exercices, et vous en donnerai des nouvelles par la suite.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Denis_Cote ! Merci de ton retour et du temps que tu as pris !
Je serai ravi de savoir tes nouvelles.
Je reste bien à toi !
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée