annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de notifications après la nouvelle version application

Depuis la mise à jour de la nouvelle version ou de la migration de mon compte fitbit vers Google .Je ne reçois plus aucune notification sur ma montre tels que Messenger /teams .

messages texte pas de problème.

mon application fitbit me dit que je dois activer mes paramètres de confidentialité, malgré  mes multiples recherches je n’y arrives toujours pas , ce qui me bloque ds mes ajouts d’application pour recevoir mes notifications.

L’application fitbit a changer en ce qui concerne l’aperçu , donc le mode galerie je ne l’ai plus .

un peu découragé 

merci 

Johanne 

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour j'ai exactement le même soucis plus aucune notifications sur ma montre. 

Solution approuvée
0 Compliments
À force de faire mes recherches la migration vers Google a planter . Il
faut parler avec le support de Google pour forcer Google , à mettre
l’application au tiercé ds Google . Il me reste à parler avec Google .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nurse2401 et @Lulol, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau des notifications non reçues. Merci pour tes recherches à propos de ce sujet.

Normalement, lorsque tu configures le service de notifications, tu reçois un message qui te pose la question de permettre l'accès de ta montre aux notifications de ton téléphone. Cela étant dit, je voudrais que tu partages une capture d'écran de ce message que tu reçois concernant les paramètres de confidentialité. j'apprécie ton temps dans ce processus.

D'autre part, je te partage un lien qui t'apporte quelques astuces concernant le dépannage quand tu ne reçois pas les notifications ou que tu les reçois en différé. Voici le lien Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? Va à la section Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ? >  Étape 2 : Suivez les étapes de dépannage (Concentre-toi sur 4. Réinitialiser les notifications système (iPhone et iPad))

Finalement, j'apprécie ton commentaire par rapport au nouveau aperçu de l'application. Le mode galerie a été remplacé part "cadrans". Notre équipe de développement s'efforce d'améliorer nos produits et services.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,

Je suis en communication avec fitbit support ils sont sur mon dossier
depuis 4 jrs .
Pour le moment aucune amélioration malgré la mise à jour de fitbit l’apps
il y a 2 jrs

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nurse2401 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message et tes informations supplémentaires au sujet du contact avec l'assistance technique. 

Ma suggestion est de rester toujours avec eux, car ils ont plus d'outils pour rechercher tes options. De ce fait, jette toujours un coup d'œil sur ton courriel, puisqu'ils pourraient te contacter par la suite par ce biais. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis tellement découragée, j'ai le même problème depuis la migration de mon compte vers Google... 😡 J'ai tout essayé et au nombre d'heures passées à chercher, je crois qu'il sera plus rentable d'en acheter une nouvelle malgré que j'adorais Fitbit... ☹️

Solution approuvée
0 Compliments
Ça fait bientôt 2 semaines que je suis en communication constante avec le
support de Google .
J’ai comme l’impression qu’ils ne savent pas trop quoi faire avec le
problème.
Il me suggère des solutions , mais pour le moment , rien n’a fonctionné .
Pas mal découragée mettons 😡
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @VTherrien et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé de savoir que tu as ce même souci en regard des notifications de ta montre Versa 4. Je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet, ce n'est surtout pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs. 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

Tout d'abord, permets-moi de te suggérer, comme une bonne pratique, de toujours vérifier que ton dispositif Versa soit sous la dernière mise à jour. Si lorsque tu tapotes l'onglet Aujourd'hui de ton application Fitbit > appareils > l'image de ton appareil, tu vois un bouton rose de mise à jour, appuie-le et suis les instructions à l'écran (toujours en laissant à proximité ta montre Versa 4). 

Ensuite, pourrais-tu confirmer si, parmi les manipulations essayées, tu as fait la vérification des paramètres et suivi les étapes de dépannage indiquées sur cet article d'aide?  Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

@Nurse2401 Merci pour ton message. Je suis désolé d'apprendre que la situation reste invariable. Pour éviter des confusions, il est toujours important de te conseiller de suivre le processus avec le support Fitbit. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir ,

Dites vous que j’ai toute essayer ce que l’équipe de support m’ont
recommandé de faire

Mais toujours rien encore
Solution approuvée
0 Compliments

En espérant que Google soit coopératif et réglé le problème 

Solution approuvée
0 Compliments

J’espère qu’ils régleront ce problème rapidement. Cette situation est très déplaisante. Depuis que Google a repris Fitbit la qualité a beaucoup diminuée.

merci de régler cela au plus vite 

Solution approuvée
0 Compliments