annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précision du GPS et synchro automatique

Bonjour

Je me suis procuré la Versa 4 récemment et une couple de trucs qui me dérangent: primo la précision du GPS est à désirer. J'ai beau attendre que le GPS se connecte avant de faire ma marche/excursion/ski de fond mais quand je regarde mon trajet après coup, je vois plusieurs erreurs et imprécisions de parcours. C'est encore pire quand je suis dans le bois. Il me fait faire des boucles que j'ai jamais faites! Secundo la mise à jour prend un temps fou et je dois arrêter et redémarrer ma connexion blutooth sur mon portable pour qu'elle démarre fianlement. Ma blonde a acheté une Garmin Venu 2 en même temps que moi et je dois avouer que ses parcours sont impeccables et que sa mise à jour se fait instantannément. Ais-je un citron?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Jusqu'a présent je n'avais pas eu trop de soucis GPS avec ma VERSA 4 mais cette après midi j'ai couru en majeur partie dans la foret et en arrivant chez moi j'ai eu la super surprise de n'avoir aucun suivi GPS sur mon activité. J'aurais d'ailleurs du le comprendre quand je voyais mon allure/km qui me paraissait incohérente. 

D'autant plus regrettable que je me suis perdu durant le parcours et que j'espérais découvrir celui que j'avais fait grâce à cette fonctionnalité. Il n'en est rien.

Solution approuvée
0 Compliments