le 08-06-2025 12:00
le 08-06-2025 12:00
Bonjour.
Je n'arrive plus à accéder aux ecran clock que j'aimerai changer sur ma versa 4. Ca m'indique qu'il n'y a pas de connections internet alors que tout est en règle. HELP ME PLEASE
le 08-06-2025 15:06
le 08-06-2025 15:06
Bonjour @Baltique et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que tu n'arrives plus à changer les affichages d'horloge (clock face) que tu aimerais changer sur ta Versa 4, du fait de l'indication qu'il n'y a pas de connections internet, alors que tout est réglé.
Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet.
Parfois ce souci s'origine du fait d'avoir une connexion DNS Privée sur ton portable.
Pourrais-tu vérifier ceci?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 08-06-2025 19:47
le 08-06-2025 19:47
MERCI !!!! C'était bien ce problème là. Il est réglé. Merci vraiment.
le 08-06-2025 19:53
le 08-06-2025 19:53
Rebonjour @Baltique et merci de ton retour sur les fils de discussion.
Je suis heureux de savoir que l'affaire a été résolue.
C'est un plaisir de pouvoir supporter nos membres communautaires!
N'hésite pas à nous contacter si tu as des autres doutes ou commentaires.
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.