annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de notifications sur la montre

Bonjour.

Je viens d'acheter un Xiaomi 14 et quand je configure mon application Fitbit j'autorise les notifications de certaines appli comme WhatsApp Snap ou Messenger. Cependant je ne reçoit aucune notification sur la montre même pour les SMS et les appels. Je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @melanie.dem et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Pour que l’application Fitbit fonctionne correctement, il est recommandé de désactiver l'économiseur de batterie pour l’application, car celui-ci est très restrictif et il arrive qu’il maintienne l’application en sommeil. Il faut aussi autoriser l'application Fitbit à se lancer automatiquement lors du démarrage du téléphone. 

Je vous conseille donc de modifier les paramètres suivants sur votre téléphone Xiaomi :

1. Ouvrez les Paramètres de votre téléphone.
  2. Sélectionnez Applications, puis Gérer les applications.
  3. Sélectionnez Fitbit dans la liste, ou utilisez le champ de recherche.
  4. Activez le Démarrage automatique. Un message s’affiche. Autorisez le Démarrage automatique en cliquant sur OK.
  5. Sélectionnez Économiseur de batterie, puis Pas de restriction.
  6. Redémarrez votre téléphone.

Les étapes et paramètres exacts dépendent du modèle de téléphone et de la version.

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée

Pas capable de recevoir des notifications du whatsapp 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je vous remercie ça fonctionne enfin et j'ai pu le mettre en place sur le téléphone de mon conjoint.

Bon dimanche 

Solution approuvée
0 Compliments