le
02-05-2025
10:25
- dernière modification le
02-05-2025
15:00
par
MarioSFitbit
le
02-05-2025
10:25
- dernière modification le
02-05-2025
15:00
par
MarioSFitbit
Bonjour à tous,
J'ai une versa 4 .
Avant je pouvais personnaliser mon fond d'écran pour mon horloge. Maintenant, je n'y arrive plus et j'ai un écran noir.
J'ai éteind la montre , j'ai fait les mises à jourais rien ne change. J'ai toujours un écran noir. Est ce que quelqu'un a une solution ou je dois la ramener en magasin car elle est encore sous garantie ?
Merci d'avance.
Édition du modérateur – choix de mots sur l'objet de la demande
le 02-05-2025 14:58
le 02-05-2025 14:58
Bonjour @llesage3 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message qui concerne la personnalisation de l'écran de ta montre Versa 4 avec une photo, et je suis désolé d'apprendre que tu n'arrives plus et que l'écran de ta montre Versa 4 est noir. Je serai ravi de te proposer quelques conseils.
Je t'en prie d'essayer tout d'abord de redémarrer ta montre Versa 4 en suivant le processus décrit ici : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Ensuite, sur ton application Fitbit, change le cadran d'horloge selon les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? Il est important de choisir un cadran produit par Fitbit, de plus si tu te trouves sur l'Espace Économique Européen, car depuis juin 2024, les utilisateurs de cet espace ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit.
Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.