le 08-05-2025 17:11
le 08-05-2025 17:11
Bonjour
Dimanche dernier lors du sortir de 12h à vélo ma monstre n'a pas enregistre le parcours. J'ai mis en pause pendant 30 minutes et lorsque j'ai voulu réactivité activité. Activité c'était coupu et la sauvegarde ne s'est pas faite. Du l'après-midi je relance et trois heure aprés la montre ce coupe qans enregistrer. Au final je n'aie aucun enregistrement de la journée. Comment faire pour eviter cela lors de ma prochaine sortie vélos. De plus samedi et dimanche aucun moyen accès à l'application.
le 08-05-2025 18:41
le 08-05-2025 18:41
Bonjour @Adeline29 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
J'apprécie ton message, et je suis navré d'apprendre que ta montre n'a pas enregistré le parcours, lors de ta sortie à vélo.
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet.
Permets-moi de te proposer quelques outils afin de mieux profiter du GPS:
Les renseignements complets au sujet du suivi GPS peuvent être consultés sur cet article: Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.