annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sans porter Versa 4 données de sommeil prises en compte

RÉSOLU

 

Le 10 janvier, pendant une chirurgie, je ne portais pas ma Versa 4 mais elle a calculé une sieste de 8h14 à 9h35 ce qui correspond exactement au temps sans la porter. Pourtant, je l'avais aussi enlevée lors de la deuxième opération et Fitbit n'a comptabilisé aucune sieste comme il se doit.

Le 28 janv, j'ai retiré ma montre à 22h32 et j'ai oublié de la remettre avant d'aller au lit. À 1h07 du matin, lors d'un réveil, je l'ai remise à mon poignet. Fitbit a calculé une péride de sommeil à partir de 22h32 (même si je ne la portais pas entre 22h32 et 1h07) jusqu'à  mon réveil à 6h51 avec des données simplifiées mentionnant que ma montre n'avait pas capté mon pouls régulièrement. De plus, le pouls a été calculé quand même lors de ces deux événements et il indiquait des données extrêmes, cardio et pointe.

Je dois vous dire que je suis très déçue de la Versa 4. Je n'ai jamais eu ce problème avec ma Charge 5. J'ai changé de montre uniquement parce que je désirais avoir un écran plus grand. 

 Est-ce qu'il y aura une mise à jour pour corriger ce problème? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ClaudieV !

Merci de ton retour et d'avoir essayé le redémarrage suggéré. Chaque fois que tu t'enlèves l'appareil Fitbit, laisses-le dans une surface sur laquelle il n'y a pas de vibrations et essayes d'éviter le reflet du capteur optique de la fréquence cardiaque avec un autre objet. 
Si suite à ces recommandations tu expérimentes toujours d'inconvénients, je te recommande de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @ClaudieVJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails indiqués concernant l'inconvénient que tu expérimentes avec l'enregistrement erroné de ton sommeil. Dans ce cas, je te conseille de redémarrer ta montre Versa 4 (maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton) et de vérifier si tu as défini un programme de sommeil dans l'application Fitbit. Pour en savoir plus : Comment puis-je définir un horaire de sommeil dans l’application Fitbit?

Pour les enregistrements erronées, tu peux les modifier ou supprimer dans l'app, pour les instructions consultes l'article Comment modifier, ajouter ou supprimer des données et activités Fitbit ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Flore, 

Merci beaucoup pour la réponse rapide.

J'avais déjà défini mes horaires de sommeil. Je viens de redémarrer ma montre alors seul le temps dira si ça va régler le problème. 

Merci encore. Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClaudieV !

Merci de ton retour et d'avoir essayé le redémarrage suggéré. Chaque fois que tu t'enlèves l'appareil Fitbit, laisses-le dans une surface sur laquelle il n'y a pas de vibrations et essayes d'éviter le reflet du capteur optique de la fréquence cardiaque avec un autre objet. 
Si suite à ces recommandations tu expérimentes toujours d'inconvénients, je te recommande de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore,

Merci pour les pistes de résolution. Le problème avec la solution suggérée de ne pas laisser la montre sur une surface où il n'y aurait pas de vibration, c'est que j'ai programmé plusieurs alarmes sur ma montre suite à la chirurgie alors elle vibre à chacune d'entre elles et si par malheur j'ai retiré ma montre pour quelques minutes/heures elle va vibrer. J'imagine que le mieux à faire serait de l'éteindre complètement, alarme ou pas.

Quant au service client, j'ai contacté Fitbit avant de venir ici et voici ce qu'ils m'ont répondu

Thanks for contacting Fitbit Customer Support! We know issues are no fun and are here to help. For the fastest answers, start here:

 

 

While we’re no longer offering support by email, if you don’t see what you’re looking for or need additional support, you can always chat with us online or give us a call. Click here to get connected.

Sincerely,
Fitbit Support

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClaudieV !

Merci de ton retour. Le mieux à faire peut être de l'éteindre complètement ou bien de supprimer les faux enregistrements comme indiqué antérieurement. Merci d'avoir partagé la réponse du service client, si tu as toujours besoin de les contacter tu peux contacter le service client en français ici.

Solution approuvée

Merci pour ton excellent service Flore.

Bonne journée! 
ClaudieV

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClaudieV !

Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments