le 11-06-2025 22:51
le 11-06-2025 22:51
Bonjour,
Comment se fait-il que lorsque je marche disons 5 km, mon trajet dans strava indique 2.77 km et un peu plus tard 2.23 km au lieu de 5km. Pourtant je ne fais pas de pause et ne touche pas à m'a montré durant ma marche ...
Solution approuvéele 11-13-2025 15:40
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 11-13-2025 15:40
Bonjour @brinbelle, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec l'enregistrement de ton activité de marche qui a est coupée en deux temps.
Afin de mieux comprendre la situation que tu es en train d'expérimenter, dis-moi si les heure enregistrées dans l'activité Strava sont correctes ? Si oui, cela veux dire que la montre à détecté une pause par erreur.
D'autre part, parles-tu d'un activité enregistrée par ton appareil Fitbit ? Est-ce que le trajet sur l'application Fitbit est correct mais pas sur l'application Strava ? Une capture d'écran pourrait être utile. J'apprécie ton temps dans ce processus.
Si les deux activités remplissent la durée de ton activité totale, la pause ne devrait être trop importante, mais si tu veux tu peux modifier l'activité pour fusionner les deux tranches. Regarde notre article d'aide Comment ajouter, modifier ou supprimer des données et activités Fitbit ? sous la section "Comment modifier ou supprimer un exercice ou une activité dans l'application Fitbit ?"
Solution approuvée