annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 impossible de se connecter à l'app Fitbit avec Google

Bonjour,  j'ai une versa 2 et aujourd'hui j'ai fait migrer mon compte avec Google .Depuis je suis incapable de me connecter à l'application fitbit. Chaque fois que je fais connecter avec Google ça me dit un problème est survenu veuillez réessayer.  J'ai tenté plusieurs fois de repartir mon téléphone, de supprimer l'application et la réinstaller mais rien de fonctionne. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Merci 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @Cindy_picardJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails concernant la migration de votre compte avec Google. Je te conseille d'essayer d'activer vos donnés mobiles si tu as le WiFi connecté ou vis versa et de réessayer de te connecter à  l'app Fitbit.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J ai le même problème sur ma tablette alors que cela fonctionne sur mon téléphone. L application ne me permet pas de me connecter avec mon compte google

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sablges !

Afin de mieux comprendre, merci de partager plus de détails. As-tu essayé de suivre quelques manipulations ? Est-ce que tu reçoit un message d'erreur ? 

Entre temps, essaye de te déconnecter de ton compte sur le téléphone et après de réessayer la connexion au compte sur ta tablette. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Oui j'ai essayé de multiples tests désinstallation... en fait l appli sur tablette ne permet pas de se connecter avec compte google. Uniquement adresse mail comme avant. Et comme ce n était pas une adresse gmail ça ne fonctionne pas et l ancien compte n'est plus reconnuEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sablges !

Merci de ton retour. Est-ce possible de partager une photo de ce que tu arrive à voir sur ta tablette ? Voici un lien qui explique comment poster une photo sur la Communauté.  

Solution approuvée
0 Compliments

Avez-vous reçu la photo? Car ça ne fonctionne toujours pas.

20230910_210835.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sablges !

Merci pour la capture d'écran partagée. Peux-tu m'indiquer le modèle de ta tablette et la version du système opérationnel?

Solution approuvée
0 Compliments
SM-T580 et Android 8.1.0Le pire c'est que ça marchait nickel avant la migration de mon compte fitbit vers compte googleEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sablges !

Merci pour ta réponse. Pour avoir l'option de t'enregistrer avec Google il faut avoir la dernière version de l'application Fitbit 3.90. Pour avoir cette dernière version c'est nécessaire de disposer d'un appareil équipé d'Android 9.0 ou version ultérieure. Dans le cas de ta tablette qui est sous Android 8.1 c'est normal alors que tu ne trouve pas l'option de Google. Je te conseille alors d'utiliser ton téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'ai le wifi que vx tu dire par activité les données mobiles je vais ou

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marieandreeb. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Tu dois aller dans les paramètres rapides de ton téléphone pour activer les données mobiles (les données mobiles sont disponibles si tu paye un forfait téléphonique pour avoir une connexion internet à part du WiFi). Si le souci persiste, veuille fournir autant de détails pour mieux comprendre la situation que tu expérimente. 

Solution approuvée
0 Compliments