annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 écran affiche une croix rouge

Impossible de redémarrer la montre versa 4

l écran clignote ensuite j ai une croix rouge

j’ai regardé et impossible de trouver une réponse à mon problème sur le site fitbit

merci de m indiquer si je dois jeter ma montre ou aller voir le vendeur……

l achat date d mars 203

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Salut @VoxanJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant la difficulté que tu expérimente sur le fonctionnement de ta montre Versa 4. Je t’invite à essayer les étapes ci-dessous :

1. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 4 > Synchroniser maintenant 
  2. Si tu n’arrive pas à synchroniser, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 4 > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  3. S'il n'y a pas une mise à jour à faire, maintient enfoncé le bouton* pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche le bouton.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai le même problème mais je n'arrive pas à coupler ma montre à mon téléphone. Est-elle en panne ou est-ce un réglage ?  Dans ce dernier cas,  que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Elia85 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as le même problème avec ta Versa 4 qui affiche une croix rouge et qui n'est plus couplée à ton téléphone.  
Merci de tes efforts de dépannage. 

Je comprends bien tes sentiments à ce sujet, ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs. 

Les étapes pour dépanner ce genre de souci doivent être effectuées par le biais du couplage du dispositif Fitbit a l'application. 
Cependant, dans ton cas spécifique, puisqu'il n'y a plus de couplage, il nous reste à essayer un dernier processus (réinitialisation d'usine) : 

1. Appuie sur le bouton de l'appareil et maintiens-le enfoncé jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, puis commence à clignoter.
  2. Lorsque l'écran commence à clignoter, relâche le bouton et appuie à nouveau immédiatement et maintiens-le enfoncé.
  3. Attends que le logo Fitbit apparaisse. Une fois le logo disparu et que l'écran recommence à clignoter, relâche le bouton, puis appuie à nouveau et maintiens-le enfoncé.
  4. Lorsque le logo Fitbit apparaît, relâche le bouton et attends que la montre termine la réinitialisation d'usine.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments