le
02-11-2025
18:24
- dernière modification le
02-11-2025
19:56
par
MarioSFitbit
le
02-11-2025
18:24
- dernière modification le
02-11-2025
19:56
par
MarioSFitbit
Depuis 24 heures ma Versa 4 ne se synchonise pas. Je ne peux pas accéder aux fonctions, notamment le redémarrage du système. Pire, la mise à jour ne s'installe pas correctement et une lumière verte intense s'allume dans le boitier arrière. La pile surchauffe.
Rien ne fonctionne correctement...
Édition du modérateur – choix de mots
le 02-11-2025 20:04
le 02-11-2025 20:04
Bonjour @ytherrien !
Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as des soucis en regard de ta montre Versa 4 qui ne synchronise pas, n'accède pas aux fonctions comme le redémarrage, avec la mise à jour qui ne s'installe pas, la lumière vert intense qui s'allume à l'arrière du boitier et la pile qui surchauffe.
Je comprends tes sentiments à ce sujet et je suis ici pour pouvoir t'aider.
Du fait des symptômes particuliers de ta montre, je viens de créer un dossier pour toi, pour que l'assistance technique puisse vérifier tes options.
Je t'en prie de suivre le processus avec eux et jeter un coup d'œil sur ton courriel, car ils pourront de contacter par la suite par ce biais.
Je t'enverrai un message privé avec l'information concernant ce dossier.
le 02-11-2025 22:10
le 02-11-2025 22:10
Merci de votre attention!
le 02-15-2025 16:32
le 02-15-2025 16:32
J'ai eu un contact avec le service technique, mais à part qu'on m'ait posé des questions, demandez des photos de la montre et des accessoires, et la facture d'achat, je n'ai pas eu de solution pour résoudre le problème. Pire, on me demandait d'écrire le numéro de dossier à la main sur une feuille de papier et placer la montre et les accessoires et prendre une photo. C'est étrange comme manière de procéder... Je n'ai jamais eu de demande aussi étrange avec d'autres appareils en contactant le service technique (manette de PS 5, iPhone, écouteurs boutons ou haut-parleur bluethooth). On me demandait la facture et la description des problèmes. Si je n'ai pas de réponse dans les prochains, je vais changer de type de montre. C'est ma 4e montre Fitbit, mais il est fort probable que je change de produit...