annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Batterie qui se décharge à la minute

Bonjour,

Depuis                                         3 semaines ma versa 4 se décharge rapidement. elle ne tient pas 1h après sa charge complète à 100%. j'ai réinitialisé pour synchroniser à mon téléphone plusieurs fois sans succès. Parfois elle charge à 100% parfois à 60% elle chauffe et arrête de charger. Elle a été activée pour la première fois le 23 décembre 2024. elle n'a jamais été sous l'eau. 

Merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @LindaAka28 !

Merci d'avoir porté cela à mon attention et je suis désolé pour l'expérience que tu as vécue avec ta Versa 4. Parce que ta sécurité est notre priorité, j'ai besoin d'informations supplémentaires de ta part qu'il serait préférable de partager en privé.

Je t'ai envoyé un message privé, veuille vérifier ta boîte de réception et répondre si tu as d'autres questions.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments