annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Compte à rebours / rappels

Bonjour ! Je viens de me procurer une Fibit et j'aimerais savoir si il y a possibilité d'installer ou programmer une alarme au 30 minutes.  Un sorte de rappel 

Merci !

Édition du modérateur : Déplacé de Versa Montre Connectée a Versa 4 et Format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @AnnT21 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ta question.
À ce sujet, tu peux le faire avec ton assistant vocal, ou bien avec l'application minuterie (ou minuteur) sur ta montre. 

Sur Alexa : 
Ouvre l'application Alexa sur ta montre.
2. Appuie sur l'icône d'alertes et fais glisser ton doigt vers le haut pour afficher tes alarmes, rappels et minuteries.
3. Appuie sur une alarme pour l'activer ou la désactiver. Pour régler ou annuler un rappel ou une minuterie, appuie sur
l'icône Alexa et dit ta demande.
Note que les alarmes et les minuteries d'Alexa sont distinctes de celles que tu définis dans l'application Alarmes
ou application Minuteur. 

Sur Minuteur : 
1. Sur ta montre, fais glisser ton doigt vers la gauche ou la droite depuis le cadran de l'horloge pour trouver la vignette Minuteurs.
2. Appuie sur une minuterie pour la démarrer.
3. Si la durée souhaitée n'est pas répertoriée, appuie sur l'icône de menu Ajouter une minuterie.
4. Fais glisser ton doigt vers le haut ou vers le bas pour régler la minuterie.
5. Appuie sur l'heure pour commencer la minuterie.
6. Tu peux quitter la vignette pendant que le minuteur est en cours d'exécution.
Retour au Carreau Minuteurs pour voir la progression de ton minuteur. Appuie sur l'icône pause pour faire une pause
la minuterie ou l'icône X pour l'annuler. Ton appareil clignote et vibre lorsque le temps est écoulé.
7. Appuie sur l'icône de coche ou appuie sur le bouton pour arrêter l'alerte.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments