annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Google pay vs Fitbit pay

RÉSOLU

Depuis tout à l'heure, je suis un heureux propriétaire d'une Versa 4. Heureux, c'est pour rire ! Ma précédente montre était la Sense que j'appréciais mais qui a décidé de me quitter. Elle était doté du paiement sans contact fitbit pay et avec ma carte hello banque tout fonctionnait correctement. Voila que Google veux imposer son wallet mais ils n'ont pratiquement aucun accord avec les principales banques française. Est-il possible d'installer la version de Fitbit  pay ? Pourquoi changer ce qui marche ?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @dom31. Bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Je comprends ton commentaire et espère que la liste d'accord améliore dans un prochain avenir. Quelques suggestions de banques ont été faites, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peut voter pour cette idée et laisser tes commentaires.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Salut @dom31. Bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Je comprends ton commentaire et espère que la liste d'accord améliore dans un prochain avenir. Quelques suggestions de banques ont été faites, le meilleur endroit pour transmettre tes idées est la section « Commentaires sur les produits ». Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peut voter pour cette idée et laisser tes commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'est pas une réponse qui convient. Ma sensé fonctionne très bien avec Fitbit pay. C'est inadmissible de piéger les clients en imposant une autre application qui ne fonctionne pas ! Ils pourraient permettre d'utiliser l'ancienne application tout simplement ! Moi je fais beaucoup de vélo et je n'utilise plus de carte bleue depuis 2 3 ans quand je fais du sport. C'est une régression !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments