annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 : Le service de notification n'est pas activé

Bonjour, 

Je viens de recevoir une versa4 en cadeau pour les fêtes.

J'ai mis à jour la version du logiciel 61,200001,210,26 sur la montre.

La version de l'application Fitbit est également à jour.

Mon téléphoneRedmi note pro 9,version logiciel 14,0,3, à jour.

Je souhaite bien entendu l'utiliser pour le sport, mais également comme montre connecte avec les notifications.

Lors de l'installation, tout fonctionne, mais au bout de quelques minutes, je ne reçois plus aucune notification en dehors des rappels pour bouger. Après 3 jours de démarches, redémarrage, j'ai remis mon téléphone en mode usine pour être certain que le problème ne provienne pas de la montre.... rien n'y fait le message d'erreur "Le service de notification n'est pas activé" apparait et me demande de redémarrer mon téléphone. J'ai trouvé un certain nombre de manipulations sur les réseaux et internet, mais rien ne fonctionne. Avez-vous une démarche à me proposer pour régler ce problème? Dans le cas contraire, je vais partir sur une autre marque.Cordialement Jérôme

édition du modérateur — objet de la demande éclairci 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @GGversa4 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis navré d'apprendre que ta montre Versa 4 a des soucis avec le service de notifications. 
Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je connais l'importance de compter sur toutes les fonctionnalités d'une montre connectée. Merci des efforts de dépannage qui ont été déjà essayés. 
Je t'en prie de vérifier les paramètres et d'effectuer les étapes de dépannage décrites sur cet article :  Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments