annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - Le sommeil ne fonctionne plus

Bonjour! 
j'ai la versa 4 depuis maintenant 3 mois et je l'avais toujours porté sur mon poignet droit (poignet dominant) jusqu'a ce que je me rende compte que ça faussait mes données physique. Il y avait plus de pas que ce que je faisais réellement et plus de calories aussi. Depuis que je l'ai mise sur le poignet gauche (non dominant) mes données sont plus juste mais mon sommeil ne s'enregistre plus dutout. J'ai lu les autres commentaires a ce sujet et tout est ok par rapport aux réglages et l'ajustement de mon bracelet, et ca ne fonctionne toujours pas. J'ai l'impression que ma montre capte mal mon poul sur le poignet gauche car la vignette "fréquence cardiaque" est souvent en train de calculer mon poul donc elle n'indique rien. Y'a t'il quelque chose à faire? 
sinon je devrai dormir avec ma montre à droite et la mettre à gauche en journée? Hahaha...

Édition du modérateur - format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Joefrechette ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de savoir que le sommeil n'est plus détecté. 
Au sujet du poignet sur lequel tu portes ton appareil Fitbit, il y a des différences à constater. Elles sont décrites sur cet article d'aide : Le poignet sur lequel je porte mon appareil a-t-il un impact sur sa précision ?
En ce qui concerne le suivi du sommeil, je te conseille tout d'abord de redémarrer ta montre Versa 4 selon le processus détaillé dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Tu peux trouver les renseignements complets sur les phases de sommeil ici : Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil enregistrées par Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!

Merci d'avoir répondu mais j'ai finalement trouver le probleme: j'ai un
tatouage sur le bras gauche et cela fait en sorte que mon poul est mal
capté.

Merci
Solution approuvée

Rebonjour @Joefrechette ! Merci de ton message et de ta confirmation. 
C'est vrai et tout à fait possible. Les tatouages sur certaines zones du poignet peuvent avoir une incidence sur la lecture des capteurs. 
Je suis ravi de savoir que tu as trouvé la cause de cette situation. 

Mes meilleurs vœux !

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments