annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - Message erreur application Fitbit sur le téléphone

Mon téléphone affiche un message erreur comme quoi l'application Fitbit a un problème et qu'il faut la fermer or quand je mets ok pour la fermer cela ne marche pas et le message réapparaît 2min après et quand je met annuler ça recommence 5min après.le problème c'est que mon application n'est pas ouverte donc je ne peux pas la fermer et j'ai essayé d'être sur l'application, d'attendre le message d'erreur et de la fermer,cela l'a fermer sur le moment mais ça a quand même recommencé

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Jujuline03 ! Bienvenue dans la communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ton application Fitbit affiche des messages d'erreur sur ton téléphone, a plusieurs reprises. 

Je serai ravi de te proposer quelques vérifications. 

Tout d'abord, il est important de constater que ton application Fitbit soit sous la dernière mise à jour. Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

Il est aussi important de vérifier que le logiciel sur ton téléphone ou ta tablette est à jour. Pour savoir si une mise à jour est disponible :
iPhone et iPad — Tapote su Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel.
Téléphones Android — Tapote sur> Paramètres> À propos du téléphone, ou :  À propos de l'appareil> Version Android.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments