annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - Pas de synchronisation et appareil non couplé

RÉSOLU

Bonjour 

je ne parviens plus à synchroniser ma versa 4.

j’ai éteint mon portable, arrêter le Bluetooth, supprimer l’appairage. Supprimer l’appli Fitbit.

maintenant je ne parviens plus à jumeler ma versa 4 : aucun appareil trouvé 

merci

cordialement

--------

Édition du modérateur - format de l'objet de la demande et information personnelle supprimée. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sylvie89113 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que tu ne parviens plus à synchroniser ta montre Versa 4, et que maintenant, tu n'arrives plus à la jumeler. 
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

D'après les informations que tu as fournies, et puisque le couplage de ta montre Versa 4 a été supprimé, je te suggère tout d'abord de suivre les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

(Cet article nous laisse savoir que, sur iPhone, pour remplacer un appareil Fitbit actuellement associé au compte, il faut le supprimer de la liste des appareils Bluetooth connectés dans l'application réglages du téléphone et suivre ensuite les étapes indiquées). 

Si tu as des soucis en regard de la configuration de ton appareil Fitbit Versa 4, je t'en prie de vérifier les exigences et de suivre la résolution des problèmes énoncés sur cet article d'aide: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Sylvie89113 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que tu ne parviens plus à synchroniser ta montre Versa 4, et que maintenant, tu n'arrives plus à la jumeler. 
Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

D'après les informations que tu as fournies, et puisque le couplage de ta montre Versa 4 a été supprimé, je te suggère tout d'abord de suivre les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

(Cet article nous laisse savoir que, sur iPhone, pour remplacer un appareil Fitbit actuellement associé au compte, il faut le supprimer de la liste des appareils Bluetooth connectés dans l'application réglages du téléphone et suivre ensuite les étapes indiquées). 

Si tu as des soucis en regard de la configuration de ton appareil Fitbit Versa 4, je t'en prie de vérifier les exigences et de suivre la résolution des problèmes énoncés sur cet article d'aide: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Tous les appareils Bluetooth Fitbit ont été supprimés dans le parametrage de mon iPhone. J’ai donc ensuite essayé d’ajouter une nouvelle montré connectee mais aucune versa 4 n’est reconnue alors que ma montre est à côté en charge 

que dois-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvie89113 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que la situation reste la même. 

Pourrais-tu confirmer si les étapes de recouplage que tu as essayées, elles ont été produites par le biais de l'application Fitbit? 
Les étapes sont décrites ici: 

• Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit sur ton téléphone, appuie sur l'icône Appareils.
  • Appuie sur Ajouter des appareils.
  • Choisis ton appareil et suis les instructions à l'écran.
Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre versa 4 n’est toujours pas reconnue, pas trouvé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvie89113 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit. 

J'apprécie ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre n'est toujours pas reconnue. Je remercie tous tes efforts de dépannage. 

Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les manipulations essayées, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. 

Je t'en prie de suivre le lien et de fournir les informations requises, afin de créer un dossier auprès d'eux. 

Solution approuvée
0 Compliments