annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Verrouille et déverrouille.

Bonjour ma montre se deregle seule , la nuit je met en mode sommeil mais elle se deverouille toute seule ou sinon elle se met en mode sommeil or que je ne dors pas et que je ne l'ai pas touché même le paramètre d'affichage je règle à chaque fois mais c'est la même chose je coche mais ça se décoche et se verouille en 2sec or qu'il est programmé pour 15sec. J'ai déjà tout fait étreindre et allumer , les MAJ etc mais rien n'y fait

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sugarbody et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 

Je suis désolé de lire sur la situation de ta Versa 4 et je remercie tes efforts de dépannage. 
Je t'en prie d'essayer ces démarches :

1. Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Peux-tu confirmer si, après cette dernière étape, tu as ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?

2. Enfin, règle l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Il est nécessaire de suivre ces étapes pour analyser la situation en profondeur, en identifier les causes et envisager des pistes d'amélioration.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai suivie les instructions mais mon problème reste inchangé malgré tout
ça.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sugarbody ! Merci de ton retour ! 
Je suis désolé de lire que la situation persiste malgré les manipulations. 
Puisque tu as essayé les étapes et qu'elles n'ont pas fonctionné, tu as ta montre Versa 4 et tu signales cette affaire du verrouillage et déverrouillage qui est très spécifique, j'ai besoin d'informations supplémentaires de ta part qui seraient mieux partagées en privé. Je partage un lien vers un formulaire à remplir afin que nous puissions approfondir cette question. 
https://support.google.com/fitbit/contact/fitbit_community 
Ce formulaire est uniquement destiné à toi, alors fais-moi savoir dès que tu auras fini. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments