annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 X rouge au redémarrage avec basse luminosité

Bonjour

Ma Versa 4 me fait des sciènes depuis ce matin. Elle n'a plus de luminosité, par fois quand je la réveille il y a un semblant d'affichage, mais ce n'est pas du tout lisible et la navigation y est impossible. Quand je fais un clic rapide, elle vibre comme à son habitude et quand je maintiens le bouton enfoncé plus de 10 secondes, elle redémarre. Par contre, lors du redémarrage, le logo de fitbit apprêt très bien et est parfaitement distinguable. Ça clignote vert ensuite noir à quelques repris et à la fin j'ai un X rouge qui apprêt avec une très basse luminosité.

Mon téléphone semble bien détecter la Versa, mais je n'ai aucun moyen de naviguer dans la montre pour y faire une remise à zéro.

La montre n'a même pas 1 ans d'utilisation et je ne suis vraiment pas certain de pouvoir retrouver la facture.

Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @fre.lacroixJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails indiqués par rapport au souci que tu expérimente avec ta Fitbit Versa 4 et pour la manipulation de redémarrage que tu as essayé. Je viens de faire une demande au service client afin d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème et ma Fit bit à tout juste une semaine

Solution approuvée
0 Compliments