annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - X rouge et écran noir

Bonjour depuis quelques jours mon écran ne s’allume pas malgré que la batterie est chargée je recharge quelques minutes elle fonctionne et arrête après un certain temps. Aujourd’hui j’ai essayé de la redémarrer en tenant le bouton pendant 10 secondes l’écran clignote et un X rouge apparaît et l’écran devient noir et plus rien.

Merci de votre aide 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Tigo-D1 et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

J'apprécie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que l'écran de ta montre Versa 4 clignote, un X rouge apparait et après, il devient noir. 

Je comprends tes sentiments à ce sujet-là, et je remercie tes efforts de dépannage en essayant de redémarrer ta montre. 

Du fait des symptômes particuliers de ta montre, je t'en prie de fournir quelques informations supplémentaires sur le lien suivant, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments