annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 - activité Marche ne compte pas

RÉSOLU

Bonjour 

lorsqu’une activité Marche est démarrée seule le temps défile. Le nombre de km et l’allure reste à 0. Comment faire pour résoudre le problème ? 
merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @camillechclt ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis désolé de lire sur cette situation. Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient, veuillez m'excuser d'avance et je suis remerciant pour ton message.
Cependant, il est important d'indiquer que plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, suis les étapes décrites sur l'article Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @camillechclt ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis désolé de lire sur cette situation. Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient, veuillez m'excuser d'avance et je suis remerciant pour ton message.
Cependant, il est important d'indiquer que plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, suis les étapes décrites sur l'article Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai exactement le même problème ça devient pénible ces problèmes sur
Fitbit
Solution approuvée

Bonjour, @mariec17  regardez le lien plus haut : j’ai ajouté ma foulée et ça fonctionne de nouveau ! 

Merci @MarioSFitbit !

bonne fin de journée 

Solution approuvée

Bonjour @mariec17 et @camillechclt ! C'est bien de vous retrouver dans la Communauté Fitbit ! 

@camillechclt Je suis très ravi de savoir que ça a marché dans ton cas ! Merci beaucoup de ton message de confirmation ! 
@mariec17 Merci de ton message. Je suis désolé de savoir que tu te trouves dans la même situation. Je t'en prie d'essayer les étapes décrites sur l'article Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?
Je reste à vous ! Bonne fin de journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Marie. Avez vous résolu votre problème ? Comment svp ? Je rentre la même chose ! Vraiment nulles ces montres !! 

Solution approuvée
0 Compliments
Non je n'y arrive pas désolant
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Claire65320 Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! @mariec17 Merci de ton retour ! 
Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient, veuillez m'excuser d'avance et je suis remerciant pour vos messages.
Concernant cette situation, plusieurs utilisateurs ont confirmé que ça a été résolu en enregistrant manuellement la longueur de leur foulée.      

• Dans l'onglet Aujourd'hui, appuyez sur Jours d'exercice.    
  • Appuyez sur Menu Paramètres d'activité > Longueur de foulée.
  • Changez votre longueur de foulée. 

Vous pouvez trouver l'article complet sur ce lien : Comment mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, oui j'ai bien vu et effectué la démarche. Rien n'a changé...
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments