annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 activité courir se coupe toute seule

RÉSOLU

voilà déjà plusieurs fois que je me rend compte que lorsque je vais courir et que je lance l'activité "courir" sur la montre, celle ci se coupe inopinément au bout d'un certain temps. 
Au debut je pensais que c'était mon poignet qui appuyait sur le bouton de la montre qui et qui coupait l'activité. 
Mais j'ai pu constaté aujourd'hui, lorsque j'étais en train de consulter la montre, qu'elle passe de l'écran activité à celui de l'écran principal de la  montre (en coupant donc l'activité) et ce sans passé par l'écran "résumé d'activité" 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Annie-Pier. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. Actuellement, je n'ai pas de détails à partager de notre équipe, cependant, saches qu'ils sont informés de cette situation et qu'ils continuent à travailler pour trouver une solution.

En attendant, assures-toi de maintenir l'application Fitbit et ta montre à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @MaltaarothJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour les détails partagés concernant le souci que tu expérimente avec l'activité "courir". Tout d'abord, je te conseille de redémarrer la montre. 

Si le souci persiste, merci de répondre ceci :

Est-ce que cela arrive uniquement avec l'activité "courir" ?
Les minutes de l'activité (avant de se couper) ont été bien enregistrés sur ton compte ? 
Au bout de quel temps l'activité se coupe t-elle ?

Solution approuvée
0 Compliments

La redémarré n'a pas résolu le problème.

ça m'est aussi arrivé avec l'activité "entrainement en force" aussi. Se sont les deux seule que j'utilise. Tout est bien enregistré. ça a l'air plutôt aléatoire. 

J'ai l'impression que ça arrive lorsque la montre tente de se synchroniser à l'appli Fitbit  automatiquement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Maltaaroth !

Merci beaucoup pour ta réponse. En vérifiant avec l'équipe, j'ai pu constaté que ce souci leur a été déjà signalé et il se trouvent en train de travailler pour trouver une solution. Je suis désolée pour cet inconvénient, je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit des nouvelles informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments

Et puis?? J'ai le même problème....c'est assez tannant. 

Solution approuvée

Bonjour @Annie-Pier. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. Actuellement, je n'ai pas de détails à partager de notre équipe, cependant, saches qu'ils sont informés de cette situation et qu'ils continuent à travailler pour trouver une solution.

En attendant, assures-toi de maintenir l'application Fitbit et ta montre à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

Ce matin j'ai rencontré le même problème que Maltaaroth et Annie-Pier : Le mode "activité courir" s'est interrompu, perdant ainsi mes données de course de ce jour. Par ailleurs, depuis que cela s'est passé, l'heure reste bloquée à 11h04.

Il est très énervant d'avoir fait l'achat d'une montre qui ne rend pas ses services de base : donner l'heure et enregistrer ses données de courses.

Faut-il que j'en demande le remboursement ? 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laurent.GJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour ton commentaire concernant le souci que tu rencontre, je comprends ton sentiment, actuellement notre équipe travaille pour trouver une solution. Si la montre reste toujours bloquée à la même heure, vérifie qu'elle est en train de synchroniser correctement. Si elle synchronise mais l'heure est incorrecte veuilles la régler en suivant ces instructions : Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?

Pour une demande de remboursement il faut contacter le service client, tu peux trouver les conditions de vente ici

Solution approuvée
0 Compliments