annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 affiche croix rouge après la mise à jour

j'ai reçu hier pour faire la mise a jour de ma fitbit versa 4 et depuis j'ai un ecran noir sur mon telephone .Elle apparait comme connectée sur mon téléphone mais on me demande un code qu'elle n'affiche pas .j'ai tout desisntallé de mon telephone et remis mais rien.J'ai fait les 10 secondes sur le bouton , j'ai le logo bleu qui apparait 5 secondes et plus rien et sinon j'ai eu aussi une croix rouge .Elle fonctionnait parfaitement avant cette mise a jour . Je l'ai mise a charger toute la nuit mais ça ne change rien 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Salut @Sandra4472. Bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Je comprends que ta Versa 4 a affiché une croix rouge après que tu as essayé de faire la mise à jour, merci pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, contacte-les à nouveau.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai le même soucis que sandra4472. Que puis-je faire pour résoudre ce problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jeromeblasquez. Bienvenu sur la Communauté Fitbit !

Je te propose de suivre les manipulations ci-dessous :

  1. Synchronise ta montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 4 > Synchroniser maintenant > Vérifie si une mise à jour du logiciel est disponible.
  2. Redémarre la montre. 
Solution approuvée
0 Compliments
Rien ne marche. Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @jeromeblasquez !

Merci d'avoir suivi les manipulations proposées. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Même problème !!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Brigitte12. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions. 

Solution approuvée
0 Compliments