annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 comment changer l'assistant vocale

Est il possible de changer l'assistant vocale alexa déjà installé pour l assistant de google

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @marcolapierre11 !

Ça fait plaisir de répondre à ta question. C'est possible de changer l'assistant vocale mais tiens en compte que l'assistant Google n'est disponible que pour les montres Sense et Versa 3 uniquement. Pour en savoir plus : Comment utiliser un assistant vocal sur ma montre connectée Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Et forcément, je viens d'acheter la versa  4!!!!!😪☹️

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tonydurieu  c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !

Si la fonctionnalité assistant Google t'intéresse, tu peux toujours retourner ta montre Versa 4 dans les 45 jours suivant ton achat si tu l'as achetée depuis notre boutique en ligne. Tu pourrais peut-être qualifier pour obtenir un remboursement selon nos conditions de vente et ensuite acheter une montre qui te convient le mieux.

Si tu l'as achetée depuis un revendeur autorisé, tu peux voir des options de retour/ échange avec eux.

J'espère que ta montre répondra à tes attentes !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et merci pour les renseignements. Je la renvoie demain, et commande une versa 3.

Solution approuvée

Bonjour @Tonydurieu j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tu as trouvé une solution à ta situation.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments