annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 comment voir la méteo et comment entrer l'eau sur la montre

Bonjour, j'ai acheté une versa 4 et je ne trouve pas comment je peux entrer les millilitres d'eau que je consomme chaque jour. De plus, je vois seulement la météo du moment présent, je ne vois pas la météo heure par heure et la météo des jours suivants sur ma montre, comment faire pour voir la météo des jours suivants sur la montre?

Merci

Nadia

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @nadia.fortin,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

D'abord, je vous conseille de consulter la section Comment puis-je suivre ma consommation d’eau dans l’application Fitbit ?

Ensuite concernant la Météo, vous pouvez vérifier les prévisions météorologiques pour votre lieu actuel dans vos vignettes. À partir de l'affichage
heure, balayez vers la gauche ou vers la droite jusqu'à ce que vous atteigniez la vignette Météo. Touchez le panneau en bas de l'écran pour alterner entre la couverture nuageuse actuelle, les prévisions de température à venir, les risques de pluie et la qualité de l'air.

Touchez n'importe où ailleurs sur la vignette pour ouvrir l'application Météo et avoir accès à plus de détails, ainsi qu'aux prévisions météorologiques dans deux autres lieux de votre choix. Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article d'aide

Bonne journée à vous.

Solution approuvée
0 Compliments