annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 commment déactiver la fonctionnalité SmartTrack

RÉSOLU

Lorsque je marche, la montre détecte après quelques minutes que je bouge et bascule dans Activité qui démarre automatiquement. Y a-t-il un moyen de désactiver cela. Car je ne pense pas d'arrêter le suivi et le temps continue de s'écouler. Personnellement, j'aime mieux avoir le suivi en minutes qu'en km. J'ai tout mis à "Ignoré" dans Activités physique - Exercices reconnus automatiquement et ça n'a rien réglé. Y a-t-il autre chose que je peux vérifier?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ClauM. Merci de ton retour.

Je comprends ton sentiment, il semble qu'il y a un autre paramètre activé sur ta montre. Afin de vérifier cela, suit les instructions ci-dessous :

• Appuit sur le bouton de ta Fitbit Versa 4.
  • Sur l'écran des apps, trouve l'option Exercice. 
  • Défile vers le bas et tapote sur Marche, ensuite défile vers le haut jusqu'à trouver "Détection de marche" et assure toi qu'il est sur l'option "non".
  • Tu dois faire la même procédure pour course et vélo (se sont les 3 activités pour lesquelles la détection automatique peut être activée dans ces paramètres).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Salut @ClauMJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant la fonctionnalité SmartTrack. Pour la désactiver, veuille suivre les instructions ci-dessous :

1. Ouvre l'application Fitbit et tapote sur "suivez votre exercice".
  2. Tapote sur l'icone d'engrenage.
  3. Tapote sur chaque exercice par exemple "marche" et tu trouvera l'option pour désactiver la réconnaissance automatique.
  4. Tapote ensuite sur enregistrer.
  5. Synchronise la montre Versa 4.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait cette procédure déjà et ça ne répond pas au comportement souhaité de ma Versa 4. (J'avais une Versa 2 qui le faisait très bien, mais la pauvre montre a rendu l'âme). J'ai refait la procédure, je croyais que ça avait fonctionné, mais non. Elle n'a pas démarré pendant ma marche. 1 h 47 plus tard, l'activité automatique s'est déclenché et la montre a eu un comportement bizarre. Jusqu'à maintenant, je suis à la fois déçue et contente. Plusieurs fonctionnalités fonctionnent mieux qu'avec ma Versa 2. Mais certaines choses vont moins bien. Passons... Merci pour votre aide. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ClauM. Merci de ton retour.

Je comprends ton sentiment, il semble qu'il y a un autre paramètre activé sur ta montre. Afin de vérifier cela, suit les instructions ci-dessous :

• Appuit sur le bouton de ta Fitbit Versa 4.
  • Sur l'écran des apps, trouve l'option Exercice. 
  • Défile vers le bas et tapote sur Marche, ensuite défile vers le haut jusqu'à trouver "Détection de marche" et assure toi qu'il est sur l'option "non".
  • Tu dois faire la même procédure pour course et vélo (se sont les 3 activités pour lesquelles la détection automatique peut être activée dans ces paramètres).
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cette solution est celle que je cherchais. La montre réagit comme ce que je souhaitais. Je dois avouer que je n'aurais jamais trouvé la solution toute seule.

Grands mercis!

Solution approuvée

Bonjour @ClauM.

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que cette dernière manipulation a été celle que tu cherchait, je te souhaite une bonne continuation avec le suivi de tes performances personnelles. La Communauté Fitbit reste à ta disposition. 

Solution approuvée
0 Compliments