annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 difficultés pour synchroniser

J’ai ma nouvelle montre depuis 2 mois. Malheureusement, j’ai vraiment beaucoup de difficulté à synchroniser ma versa 4 avec mon application. Je n’ai jamais eu de problème avec ma versa 2 et ni avant d’avoir fait la dernière mise à jour. Que ce passe t-il? Comment régler la situation? C’est vraiment désagréable…ça peut prendre 4-5 essaye avant que ça fonctionne. Je dois essayer tous les wifi aux alentours…Merci!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @Nadinegagne. Bienvenue sur la Communauté Fitbit!

Merci pour les détails concernant le souci de synchronisation que tu expérimente. Je te conseille de prendre en compte les suivantes exigences afin d'assurer une synchronisation correcte:

• Si tu as plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assure-toi que l'autre appareil ne se trouve pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth.
  • Ces autorisations pour l'application Fitbit sur votre téléphone sont activées : données en arrière-plan ou actualisation en arrière-plan et couplage Bluetooth ou appariement d'un appareil
  • Ton téléphone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.
  • Ton téléphone dispose de la version la plus récente du système d’exploitation iOS ou Android.

Si le souci persiste, essaye de redémarrer ta Versa 4, supprime la connexion bluetooth entre le téléphone et Fitbit, active la connexion à nouveau et essaye de synchroniser. 

Solution approuvée
0 Compliments