annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 durée du sommeil a cessé de fonctionner

RÉSOLU

Bonjour, 

La durée de sommeil de ma versa 4 a toujours fonctionné, mais depuis 2 nuits, plus rien. Pourtant, elle était bien chargée, je la porte à mon poignet de la même façon depuis des années et je dors de la même façon plus de 5h par nuit. Que faire? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Anne18 ! Un plaisir de te revoir dans les forums. 

En effet c'est important que ta fréquence cardiaque soit correctement mesurée afin de recevoir les données de ton sommeil. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tout fonctionne maintenant. Je te souhaite une bonne continuation. 

Voici deux articles qui peuvent aider : 
Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?
Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

J’ai réalisé que ma fitbit ne détectait plus mon pouls ce qui explique pourquoi ma durée de sommeil n’était pas reconnue non plus. J’ai éteint ma Fitbit et le pouls s’est remis à fonctionner quand je l’ai rallumée. Je crois donc que ma durée de sommeil risque de fonctionner cette nuit. À suivre…

Solution approuvée
0 Compliments

Tout fonctionne maintenant! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Anne18 ! Un plaisir de te revoir dans les forums. 

En effet c'est important que ta fréquence cardiaque soit correctement mesurée afin de recevoir les données de ton sommeil. Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tout fonctionne maintenant. Je te souhaite une bonne continuation. 

Voici deux articles qui peuvent aider : 
Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?
Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée