annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 fonction sommeil a cessé de fonctionner

Bonjour,

La fonction sommeil a cessé de fonctionner sur ma montre, avez-vous des suggestions pour la réinitialiser? Ça a fonctionné pendant 3 mois et j’ai rien changé. 

Merci,

Mélanie

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MelC96Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Je comprends que ta montre n'enregistre plus ton sommeil. Tiens en compte que nos appareils Fitbit à porter au poignet détectent automatiquement le sommeil lorsque tu les porte au lit et lorsque ton corps est entièrement au repos et que tu n'as pas bougé depuis environ une heure, ton appareil enregistre que tu es endormi.

Raisons pour lesquelles possiblement ton sommeil ne s'enregistre pas :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si le bracelet n'était pas assez serré. Pour obtenir de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au-dessus de ton poignet). Le bracelet doit bien tenir en place, mais ne doit pas être trop serré. Ne le porte pas sur un clip ni autour du cou.
  • Si tu as utilisé "Commencer à dormir maintenant" dans l'application Fitbit (au lieu de te contenter de porter ton appareil en allant te coucher). 
  • Si tu as dormi pendant moins de trois heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est très faible.
  • Si ton appareil ne synchronise pas les matins avec l'application Fitbit. 
Solution approuvée
0 Compliments