annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 heure et date superposées sur tous les écrans

Bonjour

J’ai reçu ma montre ce Noël. Cela fait 2 fois que je la redémarre pour le même problème. Sur l’écran d’accueil le fond de couleur disparaît et seulement l’heure et la date apparaissent. Quand je glisse sur un autre écran l’heure et la date reste affichés devant en superposition sur tout mes écrans. Dois-je retourner ma montre pour l’échanger?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Gladiateur !

Je viens de confirmer que tu as signalé ce souci antérieurement dans ta publication : Versa 4 affichage date et heure sur tous les écrans, merci de confirmer si tu as suivi les étapes de dépannage suggérées.

Si tu as suivi les étapes de dépannage de la publication précédente et le souci persiste, veuille essayer de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j’ai encore ce problème. C’est plutôt elle 3 février que ma montre a été achetée. Ma « clock face «  se superpose  sur chaque vignette quand je glisse mon doigt vers la gauche. J’ai fait un redémarrage. J’utilise que les face clock de depart.  J’aimerais échanger ma montre. 
J’avais jusqu’au 3 avril pour la retourner sur Amazone mais elle doit être quand même garantie. Que dois-je faire pour l’échanger ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gladiateur !

Merci de ton retour. Tu peux essayer de réinitialiser l'appareil aux paramètres d'usine, tu trouve l'option directement dans les paramètres de la montre. 
Au cas où le souci persiste, je te conseille de contacter le service client un conseiller va pouvoir t'accompagner.

Remarque les utilisateurs : cette manipulation n'est pas conseillé pour n'importe quel souci, veuillez contacter avant. 

Solution approuvée
0 Compliments