annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 horloge par défaut

RÉSOLU

Bonjour,

Sur l'affichage de l'horloge par défaut, la bande violette correspondant au sommeil n'apparaît plus. Celles de l'activité (verte) et du coeur (rouge) apparaissent bien.

Pouvez-vous m'indiquer pourquoi la bande du sommeil a cessé d'apparaitre ?

Cdt

Bruno

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re-bonjour @BrunoChourreu merci pour la photo.

Je pense que je viens de comprendre ce que tu veux me dire. Si tu regardes les traits sur l'horloge, ils ont une partie en gris qui affiche ce qui manque pour atteindre ton objectif pour chaque statistique. Il semblerait que le trait violet et maitenant noir.

Je te conseille de changer l'horloge de votre Versa 4 et ensuite le faire revenir vers le courant. Parfois, cette manipulation arrange ce genre de souci.

Dans le cas tu trouves toujours ce soucis, je te conseille de redémarrer ton appareil.

J'espère que ces astuces von te remettre en route !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @BrunoChourreu c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit. Permets-moi de t’aider avec ta question concernant l'affichage de de base de ta Versa 4.

Depuis l'horloge d'accueil, balaie l'écran vers la gauche ou vers la droite pour parcourir tes vignettes. Pour déterminer quelles vignettes sont incluses et leur ordre d'affichage :

1. Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit, appuie sur Appareils > l'image de ta monte Versa 4 >Galerie.
  2. Dans la section "Mes vignettes" de l'onglet Versa 4, appuyez sur Gérer.
  • Pour réorganiser les vignettes, appuyez de manière prolongée sur l'icône Grille . Déplacez la vignette vers le haut ou vers le bas de la liste, puis relâchez-la pour la placer à un nouvel endroit.
  • Pour supprimer une vignette, appuyez sur l'icône X Supprimer.
  • Pour ajouter une vignette, appuyez sur Ajouter une vignette appuyez sur la vignette que vous voulez ajouter Installer.

J-esp[ere que ces renseignement seront d-utilit'e pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour tes indications mais le problème concerne l'affichage de l'horloge de ma Fibit. Sur cet affichage, figurent 3 traits : le trait rouge pour le rythme cardiaque, le trait vert pour le niveau d'activité et le trait violet pour le niveau de sommeil. Ce dernier trait ne s'affiche plus sur mon écran d'horloge.

Et je ne comprends pas pourquoi et comment résoudre ce problème

Cdt,

Bruno

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BrunoChourreu je remercie ta réponse. 

Les statistiques qui s'affichent sur l'écran d'accueil dépedent de l'horloge que tu as sur ta montre.

Quel est le nom de l'horloge dont tu parles ?

Pourrais-tu changer l'horloge pour regarder les statistiques comme tu souhaites ?

Peux tu fournir une photo de ce que tu vois ?

As-tu reçu un enregistrement de sommeil d'aujurd'hui ?

J'apprécie ton temps dans ce processus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je te mets en pj la photo de mon holorge. C'est celle par défaut. Et oui, j'ai bien reçu le rapport de sommeil d ela nuit dernière. Score 82IMG_20241108_172813395_HDR.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @BrunoChourreu merci pour la photo.

Je pense que je viens de comprendre ce que tu veux me dire. Si tu regardes les traits sur l'horloge, ils ont une partie en gris qui affiche ce qui manque pour atteindre ton objectif pour chaque statistique. Il semblerait que le trait violet et maitenant noir.

Je te conseille de changer l'horloge de votre Versa 4 et ensuite le faire revenir vers le courant. Parfois, cette manipulation arrange ce genre de souci.

Dans le cas tu trouves toujours ce soucis, je te conseille de redémarrer ton appareil.

J'espère que ces astuces von te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, ça a fonctionné

Solution approuvée

Bonjour @BrunoChourreu  j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre. 

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée