annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 impossible d'émettre un appel

Bonjour,

Je viens de recevoir ma versa 4.

Comparé a la versa 3 , la versa 4 ne possede pas l'assistant vocal google avec lequel on peut emettre des appels depuis le micro de la montre !!

Il n'y a que l'assistant vocal amazon alexa mais il ne permet pas d'émettre des appels.

C est vraiment mal foutu et Je suis très déçu 😤😤

A quand une mise a jour avec l'assistant google comme la versa 3 ????? Afin de pouvoir émettre les appels !!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lois39. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Tu peux utiliser le haut-parleur et le micro intégrés de la Fitbit Versa 4 pour passer des appels depuis ton poignet. Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà essayé les instructions dans cet article ?  Comment passer des appels au poignet avec ma montre connectée Fitbit ?

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci de votre réponse. Je reçois bien appels et sms sur la montre mais impossible d émettre des appels avec l assistant vocal...
Ma compagne avec la versa 3 peut emettre des appels avec l assistant vocal google.

En attendant votre reponse,

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

Il faudrait une mise a jour pour que versa 4 fonctionne avec Google assistant comme sur la versa 3 !

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments