annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 impossible d'avoir score et phases de sommeil

Bonjour, j’ai la Versa 4 et mon téléphone est un IPhone 14 ProMax.


J’ai toujours des données de sommeil simplifiées. Je ne peux avoir de score de sommeil ou avoir les phases de mon sommeil.  C’est arrivé seulement quelques fois depuis que j’ai ma montre, soit octobre 2023.


J’ai tenté de redémarrer la montre plusieurs fois sans succès. Je fais ma synchronisation chaque matin. Je porte bien la montre, pas trop serrée, pas trop lousse. L’icône de sommeil apparaît bien sur ma montre ainsi que celui de la fréquence cardiaque.


Je ne comprends pas. J’ai contacté le support en ligne mais ils n’ont pas résolu mon problème. 
Je suis atteinte de covid longue et mon médecin aurait besoin de ces précieuses données. Merci de m’aider!

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @JulieDut. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails et les manipulations que tu as essayé pour avoir le score et phases de sommeil. Notes que tu dois voir les phases de sommeil pour voir le score de sommeil. Alors, voici quelques raisons pour lesquelles c'est possible que les phases de sommeil ne s'affichent pas : 

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, portes ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couches). 
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.

Je comprends que tu as contacté le service client, je te conseille de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci FloreFitbit! Je vais recontacter le service client car j’applique tout à la lettre. Il doit bien y avoir une solution…

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai des problèmes similaires avec ma versa, une journée tout est comptabilisé l’autre il manque le sommeil ou encore le rythme cardiaque . D’autres moments l’information n’est pas complète. J’avais une charge 3 avant et ça roulait bien. La je suis un peu déçu.

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de recontacter le service client pour la 3 ième fois . J’espère qu’ils me trouveront une solution car j’envisage la demande de remboursement…


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JulieDut et @Pierre393Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Pierre393 !

Tiens en compte que si le rythme cardiaque n'est pas enregistré, tu n'aura pas une comptabilisation de sommeil @Pierre393. Merci de confirmer si tu as lu les raisons indiquées sur ce fil qui peuvent empêcher l'affichage des phases de sommeil. Vérifies s'il te plait les informations de l'article Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ? pour confirmer si la lecture de ta fréquence cardiaque se fait correctement. 

@JulieDut merci d'avoir pris le temps pour signaler que tu continues les échanges avec le service client, j'espère que le souci sera réglé. 

Solution approuvée
0 Compliments