annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 incorrect affichage des pas et étages pas comptabilisés

20230618_220748.jpg

20230618_220804.jpg

  

Bonjour, Je  viens de m acheter une versa 4 ( ma versa m ayant lâchée!)

Plusieurs soucis :

1.concerne l affichage de spas, calories etc il manque le dernier chiffre(voir photos)

2.  je monte 8 étages,  la montre en compte 2

3.impossible de supprimer ou réorganiser les activites sportives. 

Merci par avance pour vos conseils et explications 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Vero06220. Bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour les photos et pour l'explication des différents soucis que tu as expérimenté. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si besoin encore d'assistance, contacte-les à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

avez-vous pu avoir une réponse? Car j’ai le même souci sur l’affichage des pas. En revanche, pour les étages c’est l’inverse (70 étages affichés.. alors que pas du tout).

J’ai contacté le service client qui m’a juste répondu que mon dossier était en cours d’étude et qu’on allait m’envoyer un mail…

Merci

Solution approuvée

Bonjour, j ai contacté  fitibit par mail, leur réponse arrive sous 24h. Après plusieurs fastidieuses manipulations et mails,,ils m'ont demandé  de la retourner. 8 jours après j en avais une neuve qui a les mêmes soucis ! Mon délai de 14jours pour la retractation est du coup dépassé.  Bref, j ai enfin réussi  à obtenir téléphoniquement le SAV. Au final : j ai toujours les mêmes soucis car c est une erreur, 1 bug  de leur appli. Impossible de télécharger d autres appli,  et donc pas de calendrier. Impossible de choisir ses sports favoris et la encore on ne peut rien faire. Bien entendu l altimetre(-monter les escaliers) ne fonctionne tjours pas. Pour l instant cette montre c est 1 déception totale.

Solution approuvée
0 Compliments

c,est vrai j'ai aussi ce problème avec les chiffres des pas... oh lala! les problèmes s'accumulent! je suis déçu de mon achat. je dois régler ça au plus vite.

Solution approuvée

Hélas,  aucune mise a jour. Je regrette vraiment  mon achat. Et je rectifie mon précédent post, c est ma montre qu ils m ont renvoyée,  pas une neuve. J ai une réelle et desagreable  impression  de mettre "fait rouler".

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

la réponse que j’ai eu par mail 8 jours après mon appel au service clients a été de réinitialiser la montre et de rétablir les paramètres d’usine…. J’avoue ne pas l’avoir fait car il me semble évident qu’il s’agit d’un beug de développement du logiciel de la montre

tres  déçue du service client qui n’est pas à l’écoute et qui n’a que des réponses « standards » et aucunement personnalisées

Solution approuvée

tu n'as pas eu une neuve? sérieux! je suis dans les démarches aussi. je suis vraiment déçu également!! j'aurais dû lire ce forum avant de faire mon achat! 

Solution approuvée

Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires. Laissez-moi vous confirmer que le souci de l'affichage incorrect pour le nombre de pas a été communiqué à notre Equipe, je suis désolée pour l'inconvénient. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments