le
05-07-2023
20:50
- dernière modification le
07-14-2023
20:57
par
FloreFitbit
le
05-07-2023
20:50
- dernière modification le
07-14-2023
20:57
par
FloreFitbit
Bonjour à tous 👋🏼
Je ne sais pas si quelqu’un ici a déjà eu le problème ou si quelqu’un pourrait trouver réponse à mon problème, je vais essayer d’être là plus claire possible…
Je possédais une versa 2, que j’avais connectée à mon compte (Camille). J’ai acheté en janvier une versa 4. Avant de configurer la versa 4, j’ai donné la versa 2 à mon père qui l’a configurée sur son compte (Jean). J’ai ensuite initialiser et configurer la versa 4 sur mon compte (Camille).
Jusqu’à aujourd’hui, tout allait très bien.
Depuis 15 jours, mon père reçoit toutes mes notifications sur sa montre !!
Quand je vais sur son application Fitbit, il est bien connecté sur son compte (Jean) et a bien un seul appareil de configuré (versa 2), et quand je vais sur mon application, je suis bien connectée sur mon compte (Camille) et j’ai bien un seul appareil (versa 4).
Nous avons déjà essayer d’éteindre mon téléphone et ma montre et la sienne… Le problème n’est résolu que pendant quelques heures puis revient…
Comment faire pour que la versa 2 soit totalement déconnectée de mon compte ? 😩
Je vous remercie pour vos retours 🙏🏼
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-29-2023 19:03
Bonjour @camilleh23,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je vous conseille de vérifier que la Versa 2 n'apparaît plus dans la liste des appareils connectés par bluetooth de votre téléphone. Si elle s'y trouve, veuillez la supprimer.
Bonne journée à vous.
Bonjour @camilleh23,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Je vous conseille de vérifier que la Versa 2 n'apparaît plus dans la liste des appareils connectés par bluetooth de votre téléphone. Si elle s'y trouve, veuillez la supprimer.
Bonne journée à vous.