annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 modifier le nom d'un exercice

Bonjour,

Je suis surprise et déçue de la dernière misa à jour de l'appli.

Je ne peux plus changer le nom de l'exercice quand celui-ci se déclenche automatiquement et surtout l'indication du temps dans les zones n'apparaît plus dans l'exercice... Va-t-il y avoir une mise à jour? Pourquoi changer quelque chose qui est très bien...? Où dois-je faire une manipulation? Je suis sur Ios.

Merci pour vos réponses.

Lylli.

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Lylli.rose. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour tes commentaires suite à la dernière mise à jour de l'application. Notre équipe est au courant et travaille pour trouver une solution concernant le nom des exercices qui ne peut pas être modifié. En ce qui concerne le temps dans les zones, normalement il y a un graphique qui s'affiche mais c'est un graphique différent. 

Solution approuvée
0 Compliments

 Bonsoir @FloreFitbit ,

merci pour ta réponse.

Concernant les Zones, oui, j’ai bien un graphique mais journalier (oú il faut choisir les zone, ce n’est absolument pas précis comme avant), et non pas un graphique par session de sport où on avait un vrai récapitulatif et de surcroît hyper précis.

En PJ, ce que j’ai aujourd’hui et ce que j’avais.

J’espère sincèrement que tout rentrera dans l’ordre, car en l’état, ces nouvelles données ne servent à rien…

IMG_4928.jpeg

IMG_4927.jpeg

IMG_4926.jpeg

IMG_4925.jpeg

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lylli.rose !

Merci pour ta réponse et pour les captures d'écran partagées. Juste pour confirmer, veuilles m'indiquer si tes activités ont été enregistrées par l'application Exercice ou par SmartTrack. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je me permets de relancer le sujet puisque je partage la déception de @Lylli.rose ! Est-il prévu qu'un jour on retrouve tous les détails des exercices comme avant la mise à jour ? 

Désolée si je n'utilise pas le forum correctement... Et merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments