annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 n'enregistre pas les escaliers

Bonjour!

Ça fait 2 mois que j'ai ma Versa4 et que ce soit à mon réveil, le matin,le midi ou le soir ça indique toujours 2 étages. Même le matin lorsque je me lève. J'aimerais bien comprendre. De plus, je j'ai pas l'icône d'étages sur l'application. Je constate qu'il y a plusieurs buts avec la Versa4. Avoir su j'aurais pas payé si cher et aurais garder ma fit bit inspire qui elle allait bien

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Lagon60 !

Je comprends que tu trouves que ton Fitbit Versa 4 ne compte pas correctement les étages gravis. J'aimerai tout d'abord expliquer comment cela fonctionne, la montre utilises un altimètre, autrement dit, un capteur capable de détecter si tu gagne de l’altitude. Elle va enregistrer 1 étage lorsque tu montes environ 10 pieds ou 3 mètres, elle utilise les changements de pression barométrique combinés avec les pas que tu effectue pour calculer les étages montés. Les appareils Fitbit ne comptent pas les étages lorsque tu utilise un équipement fixe d’entraînement, comme un StairMaster ou un tapis roulant, ou lorsque tu descent une volée de marches.

Si tu trouves toujours que ta montre n'enregistre pas les étages, je te conseille de redémarrer la montre : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments