annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 ne détecte pas la fin de l'exercice

Bonjour,

J'ai déjà eu une Charge3 dans le passé et elle détectait automatiquement le début et la fin des exercices.  Depuis que j'ai la Versa4, cela ne semble pas détecter la fin de l'exercice automatiquement. Est-ce normal?  Je n'ai pas toujours mes lunettes...

Et quand je veux modifier un exercice (l'heure de fin), cela gèle à l'écran de modification.  Avant, je pouvais facilement enlever ou ajouter du temps. 

Merci,

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cathy385. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant la détection de tes activités. Juste pour clarifier, la plupart des appareils Fitbit reconnaissent et enregistrent automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements grâce à la fonctionnalité SmartTrack, les activités SmartTrack sont les suivantes : marche, course, vélo d'extérieur, vélo elliptique, sport, exercice d'aérobie et natation. Mais tu peux aussi suivre ta séance d'exercice par l'application Exercice où une multitude d'exercices sont disponibles, pour cette option tu dois tapoter sur ton appareil Fitbit pour commencer l'exercice et tapoter pour terminer, pour en savoir plus Comment démarrer et mettre fin à une séance de sport sur mon appareil Fitbit ?
Veuilles alors confirmer quelle option es-tu en train d'utiliser. 

En ce qui concerne la modification d'un exercice, c'est un souci pour lequel notre équipe est au courant et travaille pour trouver une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments