annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 ne recharge pas

Je l’ai eu en cadeau le soir de noel. Mise en marche le 30. Hier le premier elle s’est éteinte plus moyen de la recharger 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @ALY3Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Je comprends que tu trouves de difficultés pour recharger la Versa 4 que tu as reçu en cadeau de noël. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux pour éviter des confusions.

Solution approuvée
0 Compliments

Hélas ! Aucune réponse ne m’a été apportée. J’ai du laissé derrière moi mon cadeau de Noël. Cadeau qui m’a été offert par mon gendre et ma fille qui vivent à Londres. A leur retour de vacances ils seront sûrement déçus de tomber sur la montre que j’ai remis dans la boîte avec un petit mot “impossible de la recharger” faudrait peut être la faire rembourser. 

Solution approuvée
0 Compliments

J’opte évidement sur un remboursement puisque il est difficile d avoir un service après vente quand on en a besoin. 
Je n’ai pas l’âge ni les compétences ppir communiquer sur les réseaux sociaux. Merci Flore d’avoir essayer de m’apporter de l’aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ALY3 !

Merci pour tes réponses. Je comprends ton sentiment et désolée pour l'inconvénient que ceci a pu causé. S'il peut y avoir une deuxième chance de ta part, veuilles vérifier si tu as reçu une nouvelle réponse via email du service client sinon il faudra opter pour le remboursement. 

Solution approuvée
0 Compliments