le
06-30-2023
14:44
- dernière modification le
07-12-2023
23:05
par
FloreFitbit
le
06-30-2023
14:44
- dernière modification le
07-12-2023
23:05
par
FloreFitbit
Bonjour
J ai reçu une nouvelle versa 4 car celle que je venais d acheter ne fonctionnait pas.
J ai’toujours les mêmes soucis(nombre d étages montés ou descendus faux etc....) et en plus,
Je n arrive toujours pas à ajouter un calendrier/agenda et je ne peux pas réorganiser mes activités sportives en fonction de mes preferences.
Quel bonheur si vous pouviez m aider.
Pour l instant je regrette vraiment mon achat
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-12-2023 23:04
Bonjour @Vero06220. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!
Merci pour les détails concernant l'enregistrement d'étages et l'ajout du calendrier. Tient au courant que les appareils Fitbit qui prennent en compte les étages montés utilisent un altimètre, autrement dit, un capteur capable de détecter si vous gagnez de l’altitude. Votre appareil enregistre 1 étage lorsque vous montez environ 10 pieds ou 3 mètres sans arrêt. Votre appareil utilise les changements de pression barométrique combinés avec les pas que vous effectuez pour calculer les étages montés. Les appareils Fitbit ne comptent pas les étages lorsque vous utilisez un équipement fixe d’entraînement, comme un StairMaster ou un tapis roulant, ou lorsque vous descendez une volée de marches
D'autre part, la Versa 4 ne compte pas avec la fonction calendrier/agenda mais ce que je peux te proposer c'est de configurer une option de "calendrier"pour recevoir des notifications. Pour savoir comment faire, visite cet article: Comment configurer les notifications ?
Bonjour @Vero06220. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!
Merci pour les détails concernant l'enregistrement d'étages et l'ajout du calendrier. Tient au courant que les appareils Fitbit qui prennent en compte les étages montés utilisent un altimètre, autrement dit, un capteur capable de détecter si vous gagnez de l’altitude. Votre appareil enregistre 1 étage lorsque vous montez environ 10 pieds ou 3 mètres sans arrêt. Votre appareil utilise les changements de pression barométrique combinés avec les pas que vous effectuez pour calculer les étages montés. Les appareils Fitbit ne comptent pas les étages lorsque vous utilisez un équipement fixe d’entraînement, comme un StairMaster ou un tapis roulant, ou lorsque vous descendez une volée de marches
D'autre part, la Versa 4 ne compte pas avec la fonction calendrier/agenda mais ce que je peux te proposer c'est de configurer une option de "calendrier"pour recevoir des notifications. Pour savoir comment faire, visite cet article: Comment configurer les notifications ?
le 10-14-2024 16:55
le 10-14-2024 16:55
Malheureusement cette solution n'est pas satisfaisante.
Sur la versa3, nous avions accès à notre calendrier sur l'écran.
Sur l'évolution la versa4, cela n'est pas disponible.
Et c'est bien dommage et regretté .
le 10-14-2024 18:44
le 10-14-2024 18:44
Bonjour @Aymbogota ! Merci beaucoup de ton retour sur la Communauté Fitbit et de ton message !
Je suis désolé de lire cette situation. Il s'agit d'un commentaire très utile. Tu pourrais poster cette idée sur le forum de Commentaires sur les produits.
Les votes et les commentaires sont importants afin de laisser savoir nos développeurs ce que la Communauté Fitbit aimerait voire ajouté sur l'application mobile ou les appareils Fitbit.