le 05-19-2025 22:15
le 05-19-2025 22:15
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la gallerie pour la changer l'horloge j'ai toujours le message d'erreur zut il semblerait qu'il n'y ait pas de connexion internet.
J'ai tt essayé desinstaller réinstaller, tout est à jour, j'ai allumé, éteint montre et téléphone. Enlevé le DNS privé etc etc... Ça fait 2h que je cherche et que j'essaye tout ce que je trouve sur les forums et autres mais RIEN ne fonctionne.
Je suis assez patiente mais la je n'en peux plus. Merci de me venir en aide.
Je précise que tout semblait fonctionner correctement jusqu'à ce qu'il me passe par la tête l'envie de changer mon horloge 😅
Help me !!!
le 05-19-2025 22:59
le 05-19-2025 22:59
Bonsoir,
je rencontre le même problème avec ma sense 2...
Tout fonctionnait très bien... Mais dernièrement, l'application et la montre déraillent... Après la disparition de la vignette ECG, c'est la gallerie qui n'est plus accessible...
Je veux bien aussi de l'aide...
Merci
le 05-20-2025 15:47
le 05-20-2025 15:47
Bonjour @Virgelina et @Duducks ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie vos messages et je suis désolé de savoir que vous n'avez pas d'accès à la gallérie.
Ce n'est pas l'expérience souhaitée pour nos utilisateurs, et je comprends bien vos sentiments à ce sujet.
Je remercie vos efforts de dépannage.
Je vous en prie, tout d'abord, de vérifier l'ajout d'un réseau Wi-Fi a vos montres Fitbit, d'après les étapes indiquées sur cet article d'aide: Comment ajouter un réseau Wi-Fi à ma montre Fitbit ?
Si vous voulez changer de réseau Wi-Fi, voici les détails: Comment changer le réseau Wi-Fi auquel ma montre Fitbit est connectée ?
Pouvez vous indiquer:
- Marque, modèle et système d'exploitation de vos téléphones ?