annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 pas d'enregistrement de la fréquence cardiaque

Bonjour. J’ai une versa 4 depuis à peine un mois et déjà la fréquence cardiaque n’est pas d'enregistré sur l’application mais elle estbien mesurée par la montreJ'ai redémarré la montre ainsi que l'application, j'ai bien le suivi de la fréquence cardiaque en continu dans mes paramètres. Le bluetooth est quant à lui activé aussi évidement, mais rien y fait. J'ai lu les sujets ouverts concernant mon problème, mais malgré tout le problème persiste. Je précise que ma montre est toute neuve. Merci. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Gege-jetset ! 

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour régler le souci de synchronisation des données de la fréquence cardiaque. Il semble que le souci est plutôt avec une synchronisation qui ne se fait pas correctement, dans ce cas alors je te conseille de suivre les exigences et étapes de résolution proposées dans l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

votre solution n’a pas fonctionné. Par contre j’ai restaurer les paramètres d’usine et tout semble revenu dans l’ordre. J’espère seulement ne pas avoir à le faire à chaque mois. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gege-jetset !

Merci de ton retour. Ça me fait plaisir d'apprendre que tout semble avoir revenu dans l'ordre. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments