annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 pas de relevé GPS pour l'activité Sport

L'activité "sport" permet d'activer le GPS pour obtenir le tracé mais il n'en est rien, 2 tentatives dont un triathlon et aucun relevé GPS, c'est très décevant !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Benji
Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Benjamin.H !

J'aimerai tout d'abord confirmer si tu as bien activé l'option de GPS pour l'activité "sport" directement sur la montre et si tu as vérifié si le GPS s'est correctement connecté avant de commencer l'activité.

Si tu ne trouve toujours pas de trajet, veuille suivre les bonne pratiques et conseils de résolution dans l'article suivant: Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, l'option est activée (j'ai essayé de basculer à non puis fermer et remettre oui entre les deux tentatives) et la connexion au GPS a eu lieu, malheureusement sans résultat.

Mon idée pour le triathlon était de me servir de cette activité pour avoir les parcours / tracés et les autres données que distance et temps, qui sont fournis par l'organisateur.

Ma Versa 4 n'a pas encore la dernière version avec le GPS dynamique et de toute façon je n'aurais pas eu de smartphone dans l'eau ... ni après, trop lourd et encombrant.

Benji
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Benjamin.H !

Merci pour les précisions. Normalement le GPS devrait bien fonctionner et avoir un tracé pour tes activités de triathlon à l'exception de l'activité sous l'eau. Par contre. tient en compte que ton appareil peut prendre quelques minutes pour se connecter aux satellites et les zones fortement boisées ou les bâtiments imposants peuvent augmenter le délai de connexion aux satellites GPS. Alors si ton appareil ne se connecte pas ou perd le signal c'est normal ne pas avoir un tracé ou avoir un tracé incomplet.

Solution approuvée
0 Compliments

Le temps a été enregistré correctement pour tout le triathlon ... alors exemple de ce matin, GPS connecté, résultats apps + web = rien, pas de tracé.

app.jpgmontre.jpgweb.jpg

Benji
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Benjamin.H !

Merci beaucoup pour la photo et les captures d'écran partagées. Dans ce cas, je te propose d'essayer les étapes suivantes : 

1. Redémarre la montre. 
  2. Force la fermeture de l'application Fitbit. 
  3. Essaye de suivre une autre activité qui te permet aussi d'avoir un suivi GPS comme par exemple Marche et synchronise tes données. Ceci afin de vérifier si tu arrive à avoir le tracé pour une autre activité.
Solution approuvée
0 Compliments

Heu, vous n'imaginez quand même pas que tout ça n'a pas déjà été tenté et même plusieurs fois ?
Qu'on n'arrive pas jusqu'ici au support sans raison ?

Pour la course et vélo, entraînements obligeaient, tous les tracés étaient bien là, exemple en annexe où Sport-Vélo-Sport.jpgon voit bien un Sport sans tracé, puis le Vélo avec, puis l'autre Sport sans.
Montre arrêtée et application quittée après le 1er sport en échec, puis le lendemain à vélo j'ai vu que le tracé était correct, mais j'ai quand même redémarré après encore une recharge complète pour être sûr du relevé lors du triathlon et ... rien.

Benji
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème, une solution à t elle été trouvé ? 

Merci par avance 

Solution approuvée
0 Compliments