annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 pas de score d'aptitude ni score de sommeil

Bonjour la versa 4 fonctionne mal et j’ai l’abonnement premium je ne reçoit pas mon score d’aptitude, ni le score du sommeil.  Et comment savoir si il y a une mise à jour.   Plate et si je transfert à Google est ce que tout sera mieux. Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Francine48 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Pour recevoir le score de sommeil il y en a besoin de t'assurer de recevoir tes phases de sommeil. Pour confirmer que tes phases de sommeil s'affichent correctement :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, portes ton appareil plus haut sur le bras (à une distance de deux ou trois largeurs de doigts au dessus de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couches).
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.

En ce qui concerne le score d'aptitude il y en a des exigences à suivre, pour en savoir plus : Pourquoi je ne vois pas de Score d'aptitude quotidienne dans l'application Fitbit ?

En ce qui concerne une mise à jour, si c'est une mise à jour de l'appareil Fitbit celle-ci sera signalé par un message tout en haut de l'app Fitbit lors de synchroniser ou d'ouvrir l'app et si c'est une mise à jour de l'application Fitbit il suffit de consulter directement sur Play Store (Android) ou App Store (iOS).

Solution approuvée
0 Compliments

Merci et qu’arrivera t’il si l’on doit transférer à Google et que devient premium est  ce que  je le perd j’ai,payer pour 1 an.

Et pourquoi Fitbit laisse pour que Google puisse prendre le logo Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Francine48 !

Merci de ton retour. Si à un moment donné tu doit transférer à Google je te confirme que la souscription a Premium que tu as payé ne se perd pas. 

Solution approuvée
0 Compliments