le 10-24-2022 23:25
le 10-24-2022 23:25
J'ai reçu ma versa 4 le jour de sa sortie. Le suivi GPS a fonctionné 3 jours, depuis impossible de trouver un signal gps au lancement d'une activité. J'ai tout essayé, redémarrer la montre, réinitialiser, check les mises à jour... Rien à faire, elle ne trouve pas le GPS. J'ai fait un échange avec Amazon, la nouvelle à exactement la même soucis. J'ai contacté le support Fitbit, après plusieurs vérifications ils ne m'ont pas apporté de solution... À priori ils vont m'envoyer un mail dans 24 à 48h avec la solution... 😜 😅 Comment j'y crois pas/plus. Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance
10-29-2022 17:47 - modifié 11-05-2022 16:11
10-29-2022 17:47 - modifié 11-05-2022 16:11
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lionel17.
J'ai confirmé que tu as un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux.
J'aimerais ajouter que l'application exercices t'aide à capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées, le temps écoulé et l’itinéraire parcouru. Pour savoir plus concernant l'enregistrement des données GPS je te recommande cet article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
Quelques conseils lorsque tu te serves du GPS :
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-31-2022 18:29
le 10-31-2022 18:29
Bonjour,
Je viens de tester vos manipulations, mais non, toujours rien !
A priori je suis loin d'être un cas isolé pour on peut le lire sur le forum US de Fitbit.
Je vous laisse jusqu'au 15 novembre pour m'apporter une réponse concrète, sinon j'irais voir la concurrence. Dommage, j'étais utilisateur Fitbit puis la Versa 1 (2019)
le 11-05-2022 16:22
le 11-05-2022 16:22
Merci pour ta réponse @Lionel17. Je te remercie d'avoir essayé ces conseils, je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste.
Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 11-21-2022 02:55
le 11-21-2022 02:55
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution? J'ai le même problème, je ne suis pas capable d'avoir mon suivi GPS et après plusieurs communications avec le service à la clientèle, ça ne fonctionne toujours pas. Donc si vous avez trouver ce qui cloche, j'aimerais bien savoir.
Merci!!
le 11-26-2022 17:33
le 11-26-2022 17:33
Bonjour @Kathe928, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà vérifié les conseils partagés dans ce fil de conversation ?
Prends en compte que ce l'application exercices qui t'aide à capturer des statistiques comme le temps écoulé et l’itinéraire parcouru.
Nous recommandons de désactiver le choix de reconnaissance automatique sur l'application Fitbit. SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 ou 10 minutes selon les paramètres. Il est possible que cette fonctionnalité s'active au même temps que l'application exercice. Il faut donc, déactiver la reconnaissance automatique. Si cette fonctionnalité s'active le GPS ne marche pas. Pour changer ces paramétrés:
Meilleurs salutations !