annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 plus de synchronisation et pas la bonne heure et date

Bonjour, 

Ma versa 4 ne se synchronise plus avec mon iPad et en plus, je n’ai plus la bonne heure et date. J’ai tout essayé, éteindre la versa, mon appli est a jour. Bref, je ne sais plus quoi faire. Merci 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Isabelle06. Bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Je comprends que ta Fitbit Versa 4 ne se synchronise plus, merci pour les manipulations que tu as essayé. 

Tiens en compte que c'est normal de ne pas avoir la bonne heure et date du fait que la montre n'est pas en train de synchroniser. Tout d'abord vérifie que ton iPad dispose de la plus récente version du système operationnel et si tu utilise plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assure-toi que l'autre appareil n'est pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactive sa fonction Bluetooth. Si tout est à jour et le souci persiste, je te recommande de suivre les instructions ci-dessous :

1. Redémarre ton téléphone.
  2. Supprime la connexion Bluetooth entre ton iPad et ton appareil Fitbit :
  • Sur ton iPad, accède à Paramètres > Bluetooth > l'icône d'informations en regard du nom de ton appareil Fitbit > Oublier cet appareil
  • Un message s'affiche immédiatement pour t'inviter à autoriser ton appareil à afficher les notifications de ton iPad. Tapote sur Autoriser.
  • Ouvre l'application Fitbit et reconfigure la connexion. Un message s'affiche pour t'inviter à autoriser ton appareil Fitbit à se coupler à ton iPad.
  • Tapote sur Coupler pour approuver la demande.
  1.  
  2. Supprime tous les autres appareils Fitbit de ton compte et de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton iPad.
Solution approuvée
Bonjour Isabelle,

Est ce que tu as essayé de désinstaller l'application ?
Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que votre problème a été corrigé?  J'ai la même difficulté depuis 7 jours, mauvaises date et heure et impossible de synchroniser sur mon téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvie19Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends que tu n'arrive pas à synchroniser et pourtant la date et heure qui s'affichent sont erronées, j'ai pu voir que cela arrive pour quelques utilisateurs car leur appareil ne se trouve pas configuré a leur compte, peut-tu confirmer si ton Versa 4 se trouve correctement configuré à ton compte Fitbit ?

Pour le reconfigurer tu peut suivre les instructions ci-dessous :

1. Ouvre l'application Fitbit puis tapote sur l’icône en haut à gauche.
  2. Sélectionne Configurer un appareil.
  3. Choisi Versa 4 et suit les instructions à l’écran pour poursuivre.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le message que Versa 4 est trouvée et que je dois entrer le numéro à 4 chiffres pour le couplage et c'est là le problème; aucun numéro apparait sur la Versa.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvie19

Merci de ton retour. Dans ce cas, je te conseille d'essayer les étapes ci-dessous :

1. Redémarre la Versa 4.
  2. Supprime ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone ou tablette : Paramètres du téléphone ou tablette > Bluetooth > tapote sur l'icône Informations ou l'icône en forme de roue dentée (à côté du nom de ton appareil Fitbit) > trouve l'option permettant d'oublier l'appareil. 
  3. Redémarre ton téléphone ou tablette. 
  4. Réessaye de configurer la montre. 
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour les conseils mais malheureusement rien ne semble fonctionner.
Sylvie
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvie19 !

Est-ce que ton Versa 4 affiche le logo Fitbit quand tu la branche au chargeur ? Peut-tu me confirmer si tu as suivi les instructions partagées ayant la montre branchée au chargeur ?

Solution approuvée
0 Compliments

Avec les dernières instructions, oui ma Versa 4 affichait le logo Fitbit et me demandais quelle langue de préférence avant de continuer.

J'ai désinstallé et installé l'appli Fitbit à plusieurs reprises sur mon téléphone.

Encore ce matin, il demande d'inscrire le code à 4 chiffres pour le couplage et rien n'apparait sur la Versa; écran reste noir à ce moment.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylvie19 !

Merci de ton retour et d'avoir répondu aux questions. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments