annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 retrouver les données d'un exercice

Bonjour, 

Ce matin, j'ai lancé l'exercice pour courir. J'ai fait 10km dont l'évolution a bien évoluer pendant la course. En rentrant chez moi, je mets "end" et "done" et j'enlève la montre, la synchronise. Toutes les infos de ce matin ont disparues. Les anciennes infos des autres jours sont restés. C'est la première fois que j'utilise et lance le mode "exercice". D'habitude, c'est juste sans rien lancer. 

Est-ce possible de retrouver ces données ? Si oui, comment ?

J'avais également pris avec moi une ancienne fitbit Alta HR (qui est tombée à plat pendant la course). Les deux montres sont installées et synchronisées sur l'application et téléphone mais je n'arrive pas à consulter les informations de l'une et puis de l'autre : Seules les statistiques de la Versa 4 est visibles.

Merci pour votre aide. Bonne journée

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Alex.Versa4Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci pour l'explication fournie concernant les informations disparues pour l'activité que tu as lancé. Veuille reconfirmer si l'exercice apparaît bien, si tu ne le trouve pas, la seule option pour avoir un historique pour cette activité de courir c'est de l'enregistrer manuellement Comment consigner manuellement mes exercices dans l’application Fitbit ?

En ce qui concerne l'utilisation des deux appareils Fitbit tiens en compte que tu trouvera un ensemble de données sur ton application , les résultats de tes activités ne seront pas affichés selon l'appareil que tu as porté. Veuille noter ce qui suit :

  • Si tu oublie d'enlever un appareil Fitbit avant d'en mettre un autre, les données qui se chevauchent sont rapprochées pour présenter les informations les plus précises possibles. Pour des résultats optimaux, ne porte pas plus d'un appareil à la fois et synchronise-le avant de l'enlever et d'en mettre un autre.
  • Une seule personne peut utiliser un compte Fitbit. Lorsque tu crée un compte, tu es invité à saisir des informations personnelles, comme le poids et la taille, afin que certaines données soient calculées.
  • Si plus d'un de tes appareils Fitbit reçoivent les notifications de ton téléphone, ces dernières peuvent apparaître sur un ou plusieurs d'entre eux.
  • Un appareil Fitbit ne peut être couplé qu'à un seul téléphone. Si tu as plus d'un téléphone, tu recevra uniquement les notifications du téléphone connecté à ton appareil Fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments